Bio de Kiki le killer
2 participants
Page 1 sur 1
Bio de Kiki le killer
Quelque années aven le réveil du Roi-liche...
(Plus d'un siécle sais ecouler depui la fusion d'Arthas avec le Roi-liche)
Un grand Paladin dessendent d'Arthas...
Se fût un Paladin qui admiré Arthas et son histoir...
Mais comme tous... Il ne savai point se qui étai arriver a Arthas appré avoir decouvere la puissante épée Froustmourne,
( En effét dés lors que le conseil de Lordearon appri que Arthas ne fessé plus qu'un avec le Roi-liche, il déssidére de cacher sa a tout les vivants)
Appré avoir étudier il appri qu'un Dénnomer Illidan Hurlorage essaya d'empécher le but d'Arthas
C'est a se moment la que le Paladin retrouva une réson a sa vie, il trouva une poingner d'homme aussi puissan les un des autres pour aller a la rencontre de se mi-Elfe mi-Demon
Il partir tuer tout les dissiple de se Démon... La reine des Naga Dame Vashj, juger d'avoir aider Illidan a atteindre son but fût tuer, le même sort fût réserver au seigneur elfe de sang Kael'Thas.
Et sais a cette heur si que les Aventurier suivére se grand paladin au fond du temple noir gidé par Akam, un draneï qui donneré sa vit pour tuer Illidan
Le Paladin et ses hommes commencére le combat avec contre Illidan, se fût un loin combat périeu...
A la fin d'un bonne heur de combat... Beaucoup des hommes du Paladin son deja mort mais sais a se momen la... allor que le puissans Illidan est sous forme de puissans Démon... Le Paladin sans une force en lui et sais la quil hule avec violance a son amis le Guerrier : "Lache l'aggro !!! je le reprend !!!"
Le Guerrier se demanda si il étai devenu fou mais le Paladin recommencére a donner le même ordre allor le guerrier s'executa...
Illidan foncére sur le Paladin et sais a se momen la que ce dernier fût envaille d'un force mistique... l'espace de quelque seconde une bulle lumineuse entoura le paladin qui le rendi INVINCIBLE... les aventuriers en profitaire pour tuer Illidan...
Une fois le Démon mi a terre, le Paladin s'approchére de lui et l'écoutére... est Illidan lui dit la verité...
Brave paladin... (D'une voix faible)
Tu a réussi a me terrassé...
Mais si sais la paix que tu voulai...
Ba c'est briller....
Celui que tu protége temp...
Se Arthas...
N'est pas se que tu croie...
Si j'ai tenter de m'oposer a lui...
Sais parsqu'il voulai...
- Il voulai quoi !?! (Dit le Paladin)
Il voulai...
Rejoindre...
- Rejondre qui !?! (le Paladin encor)
LE ROI-LICHE !!! (Dit Illidan de son dérnier souffle)
- OMG ( Dit le paladin)
Le Paladin, fou de colére tua de sais propre main ses dernier hommes...
il se mit a voyager seul pendant des jour pour retourner jusqu'en Azeroth
Une fois a hurlevent il pris le bateau pour les terre gelé de Northrend
(La ou se se cache le Roi-liche)
Un fois en Northrend il eu vraiment froid allor il enleva ses armures car le metal froid lui brula la peau
Il commencére a s'abiller de cuir de fasson a ne pas laisser la chaleur de son corp partir et pouvoir avancer plus vite en de meilleur condition
Au millieu d'un desert de glace il crue qu'il aller mourir sans pouvoir atteindre son but
Mais sais a se moment qu'il entendi la voie d'Elune qui lui denna le courage de continuer et le guida dans son perieu voyage vers le Roi-liche.
En chemin il passére par un endroit tres etrange nomer chant de cristale...
Il regardére en l'air et vit comme un imensse rocher flotent
Sur le coup il étai grandement étonner mais il se rapela d'une légende qu'on lui raconter quand il étai petit
Sa disé que la légendair cité nommé Dalaran avai étai deplacer par de tres puissan mage pour fuir a la fureur du grand Archimonde
La légende dit aussi que la seul façon d'accéder cette citer si vous ne pouvier pas volé étai de trouver l'endroit du cristal pour étre transférer dans la cité
Il cherchére et trouvére... il le touchére et aussi tôt il fût teleporter dans la cité
Se fut pesible...
Il fût acceuil par Rhonin, le chef du Kirin'Tor.
Une fois qu'il eu retrouver tout ses sens il se rapela qu'il avai jeter son armure si puissante qu'il appeler T4
C'est allor qu'il se mire a étudier la Furtiviter et les combat de corp a corp e, profondeur
Il devien fort même tres fort certain l'apeller "Le rogue" car il n'utiliser plus sa puissante magie de paladin mais seulement, son énérgie qu'il puise au fond de son corp
Il par fair différente guerre qui l'opose a la horde
Comme le Goulet de Chanteguerre ou la bataille du bassins d'Arathi, il participe même a la prise de la forteresse du Joug-d'Hiver
Il est devenu si fort, le Roi de Hurlevent Varian Wrymm lui même veu le feliciter
Le Roi lui demande "Quel est ton nom ?"
Est sais a se momen la qu'il repon
Je... Je m'appelle... KEIKILLER !!! [Music glorieuse]
Un jour il partir en voyage a la decouverte de nouveau orizon dans le pic foudroyer...
Est sais la a un endroit tres ancien ou il trouve quelque chose de tres étrange
Une faille temporelle...
Il se fit inspiré violament dedant...
Un fois a l'interieur il perd connaissence
3 Jour plus tard...
Il commence a ouvrir les yeux doucement...
Il bondi mort de peur !
OMG c'est quoi cette goule !!!
TO BE CONTINU...
(Plus d'un siécle sais ecouler depui la fusion d'Arthas avec le Roi-liche)
Un grand Paladin dessendent d'Arthas...
Se fût un Paladin qui admiré Arthas et son histoir...
Mais comme tous... Il ne savai point se qui étai arriver a Arthas appré avoir decouvere la puissante épée Froustmourne,
( En effét dés lors que le conseil de Lordearon appri que Arthas ne fessé plus qu'un avec le Roi-liche, il déssidére de cacher sa a tout les vivants)
Appré avoir étudier il appri qu'un Dénnomer Illidan Hurlorage essaya d'empécher le but d'Arthas
C'est a se moment la que le Paladin retrouva une réson a sa vie, il trouva une poingner d'homme aussi puissan les un des autres pour aller a la rencontre de se mi-Elfe mi-Demon
Il partir tuer tout les dissiple de se Démon... La reine des Naga Dame Vashj, juger d'avoir aider Illidan a atteindre son but fût tuer, le même sort fût réserver au seigneur elfe de sang Kael'Thas.
Et sais a cette heur si que les Aventurier suivére se grand paladin au fond du temple noir gidé par Akam, un draneï qui donneré sa vit pour tuer Illidan
Le Paladin et ses hommes commencére le combat avec contre Illidan, se fût un loin combat périeu...
A la fin d'un bonne heur de combat... Beaucoup des hommes du Paladin son deja mort mais sais a se momen la... allor que le puissans Illidan est sous forme de puissans Démon... Le Paladin sans une force en lui et sais la quil hule avec violance a son amis le Guerrier : "Lache l'aggro !!! je le reprend !!!"
Le Guerrier se demanda si il étai devenu fou mais le Paladin recommencére a donner le même ordre allor le guerrier s'executa...
Illidan foncére sur le Paladin et sais a se momen la que ce dernier fût envaille d'un force mistique... l'espace de quelque seconde une bulle lumineuse entoura le paladin qui le rendi INVINCIBLE... les aventuriers en profitaire pour tuer Illidan...
Une fois le Démon mi a terre, le Paladin s'approchére de lui et l'écoutére... est Illidan lui dit la verité...
Brave paladin... (D'une voix faible)
Tu a réussi a me terrassé...
Mais si sais la paix que tu voulai...
Ba c'est briller....
Celui que tu protége temp...
Se Arthas...
N'est pas se que tu croie...
Si j'ai tenter de m'oposer a lui...
Sais parsqu'il voulai...
- Il voulai quoi !?! (Dit le Paladin)
Il voulai...
Rejoindre...
- Rejondre qui !?! (le Paladin encor)
LE ROI-LICHE !!! (Dit Illidan de son dérnier souffle)
- OMG ( Dit le paladin)
Le Paladin, fou de colére tua de sais propre main ses dernier hommes...
il se mit a voyager seul pendant des jour pour retourner jusqu'en Azeroth
Une fois a hurlevent il pris le bateau pour les terre gelé de Northrend
(La ou se se cache le Roi-liche)
Un fois en Northrend il eu vraiment froid allor il enleva ses armures car le metal froid lui brula la peau
Il commencére a s'abiller de cuir de fasson a ne pas laisser la chaleur de son corp partir et pouvoir avancer plus vite en de meilleur condition
Au millieu d'un desert de glace il crue qu'il aller mourir sans pouvoir atteindre son but
Mais sais a se moment qu'il entendi la voie d'Elune qui lui denna le courage de continuer et le guida dans son perieu voyage vers le Roi-liche.
En chemin il passére par un endroit tres etrange nomer chant de cristale...
Il regardére en l'air et vit comme un imensse rocher flotent
Sur le coup il étai grandement étonner mais il se rapela d'une légende qu'on lui raconter quand il étai petit
Sa disé que la légendair cité nommé Dalaran avai étai deplacer par de tres puissan mage pour fuir a la fureur du grand Archimonde
La légende dit aussi que la seul façon d'accéder cette citer si vous ne pouvier pas volé étai de trouver l'endroit du cristal pour étre transférer dans la cité
Il cherchére et trouvére... il le touchére et aussi tôt il fût teleporter dans la cité
Se fut pesible...
Il fût acceuil par Rhonin, le chef du Kirin'Tor.
Une fois qu'il eu retrouver tout ses sens il se rapela qu'il avai jeter son armure si puissante qu'il appeler T4
C'est allor qu'il se mire a étudier la Furtiviter et les combat de corp a corp e, profondeur
Il devien fort même tres fort certain l'apeller "Le rogue" car il n'utiliser plus sa puissante magie de paladin mais seulement, son énérgie qu'il puise au fond de son corp
Il par fair différente guerre qui l'opose a la horde
Comme le Goulet de Chanteguerre ou la bataille du bassins d'Arathi, il participe même a la prise de la forteresse du Joug-d'Hiver
Il est devenu si fort, le Roi de Hurlevent Varian Wrymm lui même veu le feliciter
Le Roi lui demande "Quel est ton nom ?"
Est sais a se momen la qu'il repon
Je... Je m'appelle... KEIKILLER !!! [Music glorieuse]
Un jour il partir en voyage a la decouverte de nouveau orizon dans le pic foudroyer...
Est sais la a un endroit tres ancien ou il trouve quelque chose de tres étrange
Une faille temporelle...
Il se fit inspiré violament dedant...
Un fois a l'interieur il perd connaissence
3 Jour plus tard...
Il commence a ouvrir les yeux doucement...
Il bondi mort de peur !
OMG c'est quoi cette goule !!!
TO BE CONTINU...
Keikiller- Messages : 3
GG
Je prend les paris pour la BIO la plus longue.
Keikiller- Messages : 3
Re: Bio de Kiki le killer
Keikiller a écrit:Je prend les paris pour la BIO la plus longue.
Euh moi je défie quiconque de déterminer exactement le nombres de fautes
Sinon GG Keikiller pas mal
Page 1 sur 1