Roster Naxx 10
5 participants
Page 1 sur 1
Roster Naxx 10
Voilà mes Failleux, comme je vous l'ai demandé mettez moi ici vos disponibilité pendant les vacances d'été histoire de commencer à monter un petit roster sérieux
Suivez cette exemple :
Daêmon : Dispo le soir une semaine sur deux (jour préféré pour raid : mercredi )
Merci de votre soutien^^
édit : Après un recensement on a 15 personnages 80 ^^ De quoi monter un pti roster 10 (La premiere spé est prise en compte^)
Tank : Loscolo - Iela - Sàfirà - Daêmon
DPS : Sekura - Klarkhunt - Freemao - Luneria - Brünhild - Teuche - Ejörina - Baldør - Kazimodo (Reroll Loscolo)
Heal : Nahalisia - Myrouette - Druielfe
S'ajoute a cette liste des personnes, qui je sais, n'hésiterons pas a nous aider :
Dps : Esokishi - Keikiller
Heal : Ikpasui - Alliards (si pas besoin de Iela)
Suivez cette exemple :
Daêmon : Dispo le soir une semaine sur deux (jour préféré pour raid : mercredi )
Merci de votre soutien^^
édit : Après un recensement on a 15 personnages 80 ^^ De quoi monter un pti roster 10 (La premiere spé est prise en compte^)
Tank : Loscolo - Iela - Sàfirà - Daêmon
DPS : Sekura - Klarkhunt - Freemao - Luneria - Brünhild - Teuche - Ejörina - Baldør - Kazimodo (Reroll Loscolo)
Heal : Nahalisia - Myrouette - Druielfe
S'ajoute a cette liste des personnes, qui je sais, n'hésiterons pas a nous aider :
Dps : Esokishi - Keikiller
Heal : Ikpasui - Alliards (si pas besoin de Iela)
Dernière édition par Daêmon le Dim 5 Juil - 20:20, édité 3 fois
Re: Roster Naxx 10
vacances , vacances ... c'est quoi ca ? ...
Brünhild : dispo le soir en semaine et week-end (preferences : mardi,mercredi,jeudi), généralement a partir de 22h, mais je peux faire des exceptions.
Brünhild : dispo le soir en semaine et week-end (preferences : mardi,mercredi,jeudi), généralement a partir de 22h, mais je peux faire des exceptions.
brunhild- Messages : 2
Et beh moi mon grand paladin, mon abonnement ça foire un peu là :/
Enfin dés que je l'aurais je serais dispo assez souvent les soirs ou même les aprés midi. Mais bon si j'arrive a avoir mon abonnemant avant la fin des vacances ^^
Enfin dés que je l'aurais je serais dispo assez souvent les soirs ou même les aprés midi. Mais bon si j'arrive a avoir mon abonnemant avant la fin des vacances ^^
Sekura- Messages : 45
J'ai pas suivi l'exemple , dsl
vacances
quasiment tous les soirs sauf le 15,16,17,18,19,20 juillet et tres peu présent entre le 23/07 et le 6/08 aprés c'est bon
mirouette- Messages : 30
Sekura : Dispo presque tous les soirs en vacances ou sinon le week end ( Sans compter mes pertes d'abonnement ). Jours préférés pour raid : Le samedi ou le vendredi.
Je suis une blonde donc je precise qu'il faut commencé les raids trés tot pour trouver le temps que je comprenne les strats etc...
Bon pour Naxxramas, je les connait aprés quelques heures d'explications ^^
Bon l'heure de raid, 20h30 ça me va, mais je ne reste jamais trop tard ^^
Sinon bah voila, je suis THE démoniste de la guilde pour l'instant alors je suis bien sur indispensable !
J'ai suivis l'exemple ^^
Je suis une blonde donc je precise qu'il faut commencé les raids trés tot pour trouver le temps que je comprenne les strats etc...
Bon pour Naxxramas, je les connait aprés quelques heures d'explications ^^
Bon l'heure de raid, 20h30 ça me va, mais je ne reste jamais trop tard ^^
Sinon bah voila, je suis THE démoniste de la guilde pour l'instant alors je suis bien sur indispensable !
J'ai suivis l'exemple ^^
Ouiiiii heureuse d'être la seule !
Saloute ^^
Bon je suis dispo presque tout les soirs et je suis méga chaud pour faire des raids !!!!!!
Bon je suis dispo presque tout les soirs et je suis méga chaud pour faire des raids !!!!!!
freemao- Messages : 3
Siiiiiiii, je veux être la seule ^^
Page 1 sur 1