La Faille Temporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Prochaines sorties en guilde [full raid de guilde]

3 participants

Prochaines sorties en guilde [full raid de guilde] Empty Prochaines sorties en guilde [full raid de guilde]

Message  Ényo Mer 26 Aoû - 3:35

Bonjour, Bonsoir,

Vus qu'à présent je suis et je reste le Raid leader, je vais vous concocter des petites instances bien-sûr only Failleux.
Nous venons d'accomplir ici une grosse phase de recrutement, avec une optimisation des nécessitées de raid 10, pas encore celles de 25, commençons humblement sans nous casser la gueule.

Nous commencerons donc les raid de guilde par les Fameux Naxx10, les Sartha10/Archa10/Ema10/Edc10 sont évidement prévus mais moins à l'affiche du jour. Donc vous pouvez utiliser vos id sur toutes les instances/raid EXCEPTÉES celles de Naxx10. Si vous ne voulez que looter, je pense que vous n'êtes pas, si je l'ais bien compris, dans l'optique de la guilde, vous savez ce qui suis une phrase comme celle-là... Bien continuons.

Pour ceux qui en prévisions d'une soirée Naxx10, vus nos effectifs, qui n'auront pas eue la place dans le groupe raid de guilde, pourrons si ils le désirent y aller en pick et donc utiliser leur id. Ce cas est sans doute le plus probable, mais éphémère. Car je vais faire en sorte de nous construire 2 roosters pour les Naxx10. Une fois les deux roosters optimisés cela signifiera que nous pourrons faire les Raid25 en guilde.

!!!!!!!!!!!!!Quand vous arrivez en instance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous être libre à 30minutes du groupage !
Vous avez vos compos de raid : compo buff / Miam buff / popo / elixir/ ect.. !!
Vos items lootés la veille ou les jours précédents sont gemmés et enchantés !!
(ps : vous ne lootez pas que pour faire beau ^^)

Nous ne demandons pas à nos joueurs d'être quelque chose, Casual, ou geek. Vous jouez à votre fréquence, et vous vous amusez, le plus important, vous payez 13e par mois pour jouer, pas pour vous prendre la tête! Croyez en mon experience Smile

Have fun, good luck Razz
Ényo
Ényo

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines sorties en guilde [full raid de guilde] Empty Re: Prochaines sorties en guilde [full raid de guilde]

Message  Daêmon Mer 26 Aoû - 4:56

Et bien merci beaucoup Enyo,

Je me permet juste de rajouter 2-3 petites choses,

1/ Merci de prendre ton role a ce point au serieux, sa fait plaisir vraiment
2/ Pour ton raid lead, ya pas de probleme continue comme sa (up 80 aussi^^), et tu pourras partager cette tâche avec Luneria dès qu'il aura fait son retour (avec un Démo full t8, 25 apparement)
3/La philosophie de la guilde, et la mienne c'est : plaisir, plaisir et encore plaisir, comme dis pas d'obligation de connection, chacun gere son temps de jeu comme il le souhaite.
4/ Chacun fait des erreurs, si sa entraine un wipe du raid, osef sa fait parti du jeu, on réexplique et on reprends là ou sa a coincé, je ne veux pas entendre d'enguelade a cause d'un wipe, on est tous differents, donc la patience reste de mise dans les raid ou meme en instance a 5

Voilà je pense avoir fait le tour,
Au plaisir de vous voir IG
Daêmon
Daêmon

http://asb-handball.fr

Prochaines sorties en guilde [full raid de guilde] Empty Re: Prochaines sorties en guilde [full raid de guilde]

Message  Sekura Mer 26 Aoû - 12:39

En tant que Titane,
- J'aimerais pas d'enguelade, que ce soit pour un wipe ou même pour la répartition des loots ( Qui ce feras en toute légalité bien sur =) ). Wow est avant tout un jeu, donc pas de prises de tête ( Du moins tant qu'on est à la faille ).
- J'aimerais aussi, pour le systeme de loot, que vous soyez réactifs sur les rands, ce serait pas mal, parce que ça peut creer des conflits si on donne un item alors que tous les rands ne sont pas lancés.
- Bon ensuite, si je need, le loot est évidemment pour moi... x)
- Puis enfin, Enyo, on te remercie de t'occuper aussi bien de notre chère guilde ( Par contre toi tu est obligé d'être geek, au moins pour up 80... )

Voilà, je vais vous dire aussi que je risque de ne plus trop / voir plus du tout jouer pendant 1 ou 2 mois malheureusement...Vous allez me manquer ^^
Sekura
Sekura

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé