La Faille Temporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bio de Daêmon

2 participants

Aller en bas

Bio de Daêmon Empty Bio de Daêmon

Message  Daêmon Jeu 9 Avr - 19:11

AHHHHHHHHHHH ENFIN UNE SECTION RP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce

Donc voilà une petite bio de Daêmon :

Daêmon est né de l’union d’un guerrier inconnu et d’une prêtresse humaine du nom de Cassiopée. Fils unique, il grandit donc en compagnie de sa mère qui officiait dans la cathédrale de Hurlevent. Passant énormément de temps à la cathédrale sa mère souhaitait que Frère Samuel inculque à son fils la maîtrise de la Lumière. Attirer par la bagarre (sans doute hérité de son père), le Frère Samuel présente Daêmon au Seigneur Grayson Brisombre le maître paladin de Hurlevent. Constatant son potentiel Brisombre prit Daêmon sous son aile et le fit sacré jeune paladin.
A l’age adulte Brisombre confia à Daêmon la lourde tache de remettre de l’ordre à Ruisselune. Daêmon se mit en route et avec des compagnons rencontrés sur le chemin il jugea Van Cleef et rapporta sa tête à Brisombre. Les dangers étant nombreux et la demande d’assistance venant de tout coin d’Azeroth, Daêmon entreprit un long voyage pour purifier le monde et ramener la Lumière à ces concitoyens.
Ainsi il parcourait les régions des malterres où les morts vivants (ces cibles favorites) pullulaient et semaient la terreur parmi la population .
Chemin faisant il rencontra toute sorte de personnes et de créatures et c’est ainsi qu’il se lia d’amitié avec Choukä un druide arbre hargneux et Tibet une mage un peu trop chiante avec lesquelles il fit partie de sa première guilde. Quelques haut faits plus tard et après quelques massacre de hordeux, voilà qu’une nouvelle menace fait surface des terres oubliées du Norfendre puisque Arthas le Prince déchu s’est réveillé de son piège de glace et se fait appeler Le Roi Liche. Guidés par la Lumière , Daêmon se joint aux force de l’alliance et pars pour le Norfendre où il rencontre d’autres héros dont Versus la mage mi-femme mi-mollette, Esokishi une superbe Draenei à l’humour et au charme dévastateurs, Klarhunt le nain chasseur puant mais qu’on aime tant qu'il fournit la bière (nécessaire a revigorer les troupes) et une téméraire et courageuse démoniste répondant au doux nom de Sekura . Avec eux, Daêmon part a la conquête de Naxxramas afin d’éliminer le Fléau.

Avec ses nouveau amis Daêmon crée un nouveau camp de base en Norfendre. Sanctuaire de toute les âmes en peines voilà l'ordre de LA FAILLE TEMPORELLE. Grâce a différents enchantements de Klarkhunt, un peu de magie de Versus et la fusion de la lumière et de l'impie de Daêmon et Esokishi elle devient un havre de repos indetectable par le fléau et de préparation à tous les raids pour affaiblir Arthas.


Dernière édition par Daêmon le Dim 12 Avr - 0:54, édité 4 fois
Daêmon
Daêmon

Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : DTC

http://asb-handball.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bio de Daêmon Empty Re: Bio de Daêmon

Message  Sekura Sam 11 Avr - 21:59

C'est trés joli j'adore Smile)
" Une mage un peu trop chiante " ça m'as marqué je sais pas pourquoi xD
Tiens si tu veux je passe mes journée sans wow a refaire la mienne =) ( Bon je te préviens pas une experte :/ )
Sekura
Sekura

Messages : 45
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29
Localisation : Oise ( Picardie )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum